dimanche 6 juin 2010

La Loi de Murphygiènique







9 commentaires:

Nounou a dit…

Toi, je t'aime xD
Génial !

POYO a dit…

Mouaaaaah, tout en finesse :D

Kelein a dit…

Hum. Heu. Bien bien bien. La forme sinon ?

(Haaaaa, du sang pour le dieu du sang !)

Letzi a dit…

Lauren > je sais, moi aussi je me fais rire x)

POYO > comme toujours mon cher ami!

Kelein > oui j'offre mes serviettes usagées en sacrifice, le recyclage, tout ça...

Jo Eth a dit…

C'est nul, l'entre jambe est même pas détaillée! On se croirait dans un manga de cul des années 90! è_é

Letzi a dit…

C'est parce que Letzi est une Barbie, Letzi n'a pas de chatoune!

Chrisou a dit…

Parce que je suis toujours aussi fan !! MERCI LETZI !!

Cyril a dit…

Ça marche aussi avec les alcooliques tu sais? Ils tombent toujours du côté beurré...

x)

Anonyme a dit…

ahah jl'aime bien celui là il est trop vrai! bravo toi!=)

nadoo