dimanche 13 juin 2010

Dédicasse de la mort qui tue avec Diglee et Renart



Bon alors je ne vous avais rien écris sur ma dédicasse avec Margaux Motin, parce que j'avais juste poireauté pendant trois heures et puis la pauvre Margaux dessinait super vite quand c'était mon tour, on avait pas trop parlé parce qu'elle était censée avoir fini mais elle voulait faire un petit dessin à tout le monde quand même (adorable) mais là on est arrivé les premières et on a bien parlé donc j'ai voulu vous montrer ça, mais je ne sais pas si c'est d'avoir vu deux illustrateurs confirmés dessiner des trucs superbes en deux coups de crayons, toujours est-il que je n'ai pas réussi à dessiner ce que je voulais, donc c'est super court, desolée T_T






EDIT : AH MAIS NAN MAIS JE SUIS TROP NUUULLE! nan en vrai j'ai juste oublié de vous montrer mes trop belles dédicasses donc les voilàààà!!! :



4 commentaires:

fanny a dit…

mdr j'ai la tête la plus mongole c'est tellement représentatif j'aiiiime!!!!

Diglee a dit…

Love U! ♡

Letzi a dit…

Hiiii! tout pareil pareil <3

ludivine a dit…

hihihi trop bien! J'ai jamais été autant dessiné de ma vie ^^! C'est vraie que j'etait toute émotionée, c'est pas tout les jours qu'on rencontre son idole! Quant à toi Letzi continue sur cette voie et un jour ça sera toi que je viendrais voir en faisant ' hiiiiiiiiiiiiii'