mardi 15 juin 2010

Le Vuvuzela (oooh yeah ya know what i mean)






















Petite explication : le vuvuzela c'est cette sorte de trompette africaine que tous les supporters s'amusent à faire bzzzzter pendant tous les matchs de la coupe du monde. Et ça fait vraiment un bruit d'essaim d'abeille. Et je sais pas si je vais tenir un mois x_x

5 commentaires:

Ben a dit…

J'ai regardé le match Urugay-France. C'était...lamentable. Au moins le vuvuzela apportait un peu de ... de rien en fait... mais un peu quand même.

Cyril a dit…

Haha tu m'as fait penser à The Rock....x)

eat your potato a dit…

Et le pire c'est que ça se répand même sur certains sites... mais bon une petite magouille et on a le même effet que le vuvustop ^^

Kelein a dit…

hum, je suis sûr que tu ne t'es pas levé pour gueuler :D

sinon, la solution est de ne pas regarder le foot. Ou mettre un casque avec de la musique.

Letzi a dit…

nan je suis restée assise... nan mais tu comprends pas mes ecouteurs ne marchent que d'un seul côté c'est AFFREUX§§