lundi 24 mai 2010

Une histoire de boobs

Les filles qui trouvent qu'elles ont des trop petits seins là (que moi je trouve trop jolies d'ailleurs TT) j'ai un message pour vous. OUI VOUS VOUS ETES RECONNUES JE SAIS!! Lisez attentivement ce qui va suivre, pour vous éviter un jour d'avoir envie de vous faire poser une grosse paire de loches !!














Donc hein!! attention hein!! parce que ... euh... voila!!! è_é
Et sinon je suis desolée de pas vous avoir donné de nouvelles pendant plus d'une semaine, mais je crois que je vais devoir ralentir le rythme de publication pendant un petit moment parce que avant je pouvais dessiner en cours c'était pratique mais là avec mon stage quand je rentre chez moi j'ai plus trop de temps et du coup je prefère me détendre, m'voyez?
Donc à bientôt-je-sais-pas-quand!!

11 commentaires:

Caprice a dit…

Mdr, moi avec mes gros seins je rencontre que le problème des fringues !

Le reste basta et encore heureux ah ah :D

fanny a dit…

mdr!!! j'adore !!!!!

Jo Eth a dit…

les mecs se plaignent pas des gros seins au moins... =)

Letzi a dit…

Caprice > oui mais toi tu es une deesse tombée des cieux pour nous emerveiller avec ton volume mammaire impressionnant! *o*

Jo Eth > ah bah ça c'est sur hein!

Cyril a dit…

Moi j'adore tes seins *_*

x)

Plathe a dit…

Problèmes de fringues/maillot de bain/soutif' ?
=> Topless.

De rien.

Letzi a dit…

Cyril > ça m'aurait étonné x)

Plathe > ah bah j'y avais pas pensé tiens! :o le look "qui pend" ça va surement revenir a la mode en plus! x)

Lyrya a dit…

On peut ajouter : impossibilité de faire du sport pour cause de "boumboum" qui fait mal, impossibilité de dormir sur le ventre parce que ça coince, impossibilité de jouer de la guitare (sisi même celle de Guitar Hero, une vraie plaie) et impossibilité d'avoir une conversation normale avec quelqu'un dans les yeux, les yeux j'ai dit !

Les gros seins c'est chiant... mais qu'est-ce que c'est bon de pouvoir dire à une connasse "espèce de planche à pain !" <3

Letzi a dit…

Tu sais toujours trouver le bon côté des choses <3

POYO a dit…

T'as qu'à mettre tes cheveux devant, c'est tout.

Kelein a dit…

ouaip, je suis sûr ^^

Voici un lien qui le confirme :
http://eurovision2010-candidats.blogspot.com/2010/04/les-presentateurs-animateurs-pour-la.html

Par contre, c'est bizarre qu'il mette mon post précédent en anonyme...