jeudi 13 mai 2010

J'veuux du soleeeil TT


Vous aurez remarqué, il y a un problème avec la piscine. Oui, l'eau est penchée. Alors deux solutions:
1) soit la piscine a été construite penchée, ce qui est super cool d'ailleurs, je comprends pas pourquoi tout le monde s'obstine à construire des piscines droites :o
2) soit l'eau ne fait pas partie de ce monde, elle se trouve en fait dans une dimension parallèle!!!!! incroyable!! :o
Donc voilà, il fait gris, il fait moche, mais on a un week-end de 4 jours, donc je ne déroge pas à la règle, et je m'auto-proclame en vacances!!! \o/ donc à... bah lundi? oui, sûrement, je débute mon stage en plus, ça promet!
Bon week-end à tout le mooonde!!

4 commentaires:

Francois a dit…

C'est pas l'eau que je regarde sur le dessin :D

Ben a dit…

Mais mais... même si la piscine est penchée... l'eau est horizontale...


Oui. Oui. J'suis presque sûr, là.

Anonyme a dit…

Ou comment expliquer le pas doué-isme de la dessinatrice xD

Bref, j'adore le strip, comme d'hab ^^
(même si je commente pratiquement jamais)

Dédey a dit…

Mais les piscines ne sont jamais droites elles sont toujours penchées : tu regardes la profondeur d'un côté à l'autre ça varie, c'est pas l'eau qui est comme ça c'est le bac xD !!!!!

Sinon la clope c'est pas beau xD !