mercredi 24 mars 2010

je sais ça fait longtemps...


Bon bah j'ai des petits trucs à vous montrer... enfin y'a pas grand chose x)


une petite vecto + photoshop que j'ai fais en cours, c'était fun donc je vous la mets!


sinon bah j'ai toujours pas essayé de reinstaller le scanner donc va falloir attendre x) je pense que j'ai perdu tout mon public donc bon ça me fera l'occasion de m'en refaire un nouveau \o/


ah ah lol...


bref. V'la la bête!



10 commentaires:

Jenrathy a dit…

Sympa !!
On peut pas avoir une plus grande version ? :)

Cyril a dit…

C'est super beau :)
Suis fière de toi ma poupette.

Et je serais toujours dans ton public :)

BuzzerMan a dit…

Très classe pour un retour !

Kelein a dit…

w00t ! She's back !

ça fait plaisir de voir un nouvel article, et très joli dessin :)

Guilk a dit…

un nouveau dessin \o/
elle bigle un peu mais c'est très réussi

POYO a dit…

Les cheveux sont un peu bizarres je trouve, mais sinon beau boulot !
Lolcaptcha : Mutha

Letzi a dit…

Jenrathy > J'essayerai de la reposter, normalement on peut mais sur certains dessins c'est impossible. Je la resauvegarderais en meilleure définition, là c'est un vieux jpeg de paint parce que le blog accepte pas les pdf

Cyril > Merki chou <3

BuzzerMan > Merci! te connais-je? (lol) ou point du tout?


Kelein > thx mister ;p

Guilk > j'ai essayé de régler ce petit problème de strabisme, c'est déjà moins flagrant qu'avant x)

POYO > mon petit chou, essaie de Vectoriser Dita VonTeese toi aussi, on reparle des cheveux après x) nan mais je suis déçue, de près ça rend beaucoup mieux, ça donne vraiment une texture "cheveux"

PunKDraw a dit…

Idem les cheveux (pas taper pas taper), mais sinon vraiment GG, surtout les ombres de la robe (nuisette ?), la lumière est niquel.
zOMG on voit ses tétons ?! \o/

Letzi a dit…

C'est censé être une robe en cuir, et, oui, on voit ses tétons \o/

comme j'ai dis, c'pas facile de rendre les tout petits cheveux, toussah... donc bon, j'essaie de vous mettre une version cliquable, je préviens en edit dès que c'est fait

Unknown a dit…

C'est booooo
Non en fait c'est super moche, je veux mes dessins au crayon moi !! :D

Et sinon presque 2 mois pour nous donner des nouvelles c'est scandaleux ! Je proteste énergiquement !
Voilà ca c'est fait ^^

Et tu nous tiens au courant pour ton scanner hein