mardi 27 avril 2010

La tromperie






Oui je sais aucun rapport entre cette image et les autres... mais fallait que je le dise!
Oui, je suis tombée dans le piège, j'ai acheté un slim... MAIS! pour ma défense, je dirais que sur moi ça fait pas trop slim, du coup je m'en suis rendu compte que chez moi... Mais sinon c'est très joli je l'aime beaucoup!
Et samedi vous retrouverez à nouveau la critique du mois!
Je vous bisoutes!!

6 commentaires:

Lyrya a dit…

JE TE RENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE O_O

Un slim ? Nan mais tu peux pas faire çaaaaaaaaaaa T_T

Grouf a dit…

Un slim? Et pourquoi pas un sarouel pendant que tu y es? Oo

(merxlapp)

Francois a dit…

Réaction n°1 : Oh pinaise enfin le retour des vrais dessins gribouillés au crayon ! Joie, amour, gloire et beauté !

Réaction n°2 : Un slim. Ne pas taper l'ordi. Ne PAS taper l'ordi. Rester calme. Chanter "La joie de l'amour de la paix". Ce monde est merveilleuxeigbeifb ARRRGH. SAYPAPOSSIB ! LA HOONTE !
T'as intérêt (même deux térets et fissa) à nous pondre des images de toi en baggy avec un vieux t-shirt sale et déchiré !!


(ou apwal, au choix)

Letzi a dit…

Lyrya > Naoooon!! s'il te plait, promis juré je le mettrais que pour trainer à la maison :(

Grouf > nan les sarouels ça me grossit!

François > bah apwal je l'ai déjà fais! :o et pour ma défense ce n'est qu'en rentrant dans ma maison que je me suis aperçu qu'il y'avait écrit "slim" sur l'étiquette. Et bourdel je rentre dans du 36 \o/

POYO a dit…

Eh bah, on l'aura attendue longtemps cette news !

Kelein a dit…

Non, mais écoutes pas ces aigris, moi aussi je porte de slims...

Sinon, c'est cool que tu reviennes avec de nouveaux dessins \o/ (le TADAAAA m'a bien fait rire :) )