jeudi 4 février 2010

Lait Retour

Voici quelques dessins que j'avais fais pour illustrer l'article de l'awesome Jenrathy sur 42 le mag mais malheureusement Jen le Roxxor et moi même aimons bien fare les choses à la dernière minute, et la maquette était déjà faite quand il a soumit les dessins. Donc ils n'y sont pas. Donc je vous les mets ici.
Y'en avait d'autres mais j'ai pas envie qu'on me dise encore que je me fous de votre gueule avec des dessins de merde, en plus ce serait con, ça m'a déjà ôté pas mal l'envie de dessiner donc faudrait pas que ça continue.

Je reviendrais, j'ai des trucs drôles à raconter. Si si je vous jure!

PS: Merci François pour le lien, je l'essayerai sous peu. Si mon scanner se réinstalle, vous pourrez tous aller venerer ce valeureux internaute qui m'aide à lutter contre les forces du mal!!!


8 commentaires:

François a dit…

\o/ oui vénérez moi tous.
Prochaine étape, construire un temple à ma gloire !

Et tes dessins sont toujours aussi beaux ! T'as un skill de dessin de banane de roxxor !!

Jenrathy a dit…

Roooooxx le heavy banana !! (Enfin je te l'avais déjà dit ! xD )

ps : mon super captcha : "manlamp".

Mopra-L a dit…

TEH SANDVICH !
Omnomnom
IT COULD BE YOU !

Letzi a dit…

François > Dessiner les bananes c'est tout un art, ça requiert beaucoup de patience et d'observation!!

Jenrathy > GG le captcha!!

Mopra-L > "zat would be your mother!"

POYO a dit…

Aaaaaah, le retour \o/

Kelein a dit…

Hou, une nouvelle classe TF2 : La Letzi, qui sert le sandviche

Nom nom nom.

(au fait, la banane se nomme natasha ?)

François a dit…

*Ne pas faire de blague tordues sur les bananes*

Ah au fait, ya une fauuute !!
on dit "veuillez excusER" !

Tu seras menottée et fouettée pour la peine :D

PS : captcha : feciat. avec un peu d'imagination ....

PunKDraw a dit…

"GO MAKE ME A SANDVICH!"

Yeah o/