vendredi 15 janvier 2010

Curriculum Vitae

Voici quelques petits dessins que j'ai fais pour cv (parce que oui en art on est obligé de faire un cv de ouf malade tout décoré pour dire que voilà, on est pas comme les autres tavu. Bon, tout le monde fait la même chose dans ce domaine là, donc du coup ça marche pas, mais c'est pas grave...)
Désolée pour la piètre qualité des images, je l'ai ai pas sauvegardé en très bonne qualité parce que je pensais pas les montrer mais je les aime bien. Donc voilààà!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Interprétation des dessins :
- J'aime manipuler de gros engins (même si c'est fatiguant).
- Mes yeux se transforment en boules disco quand je reçois un diplôme.
- J'ai un casque de cosmonaute trop classe.
- Je suis toute mimi quand je regarde quelque chose en l'air (ce qui arrive souvent vu que je suis une chibi)
- J'ai l'air pensif quand je fais du shopping mais en fait j'ai envie de tout acheter !

Alors j'ai bon ? C'est quoi mon score ?? xD

POYO a dit…

Wtf le casque ? "Je sais faire du scooter" ?

Letzi a dit…

Maieuh non c'est que sur mon cv j'ai écris que j'avais le bsr.
PIS TG DABEURD!! c'toi le casque!

PunKDraw a dit…

Ouaaaais \o/
On va pouvoir faire spacegirl Letzi \o/

Kelein a dit…

olol, jenrathy ^^

J'aime bien l'image avec les yeux levés au ciel, a me fait penser au chat potté...

"Embauchez moi, pliiiiiiz *_* "

POYO a dit…

Letzi : Tu as le BSR, donc, tu sais faire du scooter ! Incline-toi devant ma logique inattaquable !

Mopra-L a dit…

En fait, la 2eme, c'est pas "Letzi a son diplome", mais "Letzi fait de la muscu avec un rouleau de papier en cosplay d'etudiant americain", non ? :o

D'ailleurs, puisque je suis un vil critiqueur (ca se dit ? o_O), ben je trouve que les yeux font plus "mouche" que "kawaii" :o

Sinon, ben je trouve quand même les desins super, moi je serais pas foutu de faire la moitié du tiers du quart de ce que tu fais >< (soit environ...1/24eme)

Anonyme a dit…

+Fav le casque xD
Aura eu pour conséquence de me faire recracher une gorgée de café!