jeudi 17 décembre 2009

VDM! (2ème partie)

Il y a quelques temps, j'avais rendez-vous chez l'osthéopathe et...















EDIT: il y a une faute dans le dernier dessin, je "suis" et non pas "sis", ce qui ne veut absolument rien dire, vous en conviendrez, je m'en excuse auprès de vous *bow* pardon!

12 commentaires:

Kelein a dit…

BOUUUUUUH ! t'es trop vieille pour pédobear !

Pitet furry sheep s'il est poilu...

Sinon, c'est hétéro dog, stou.

PS : olol, la captcha c'est hordi ^^

fanny a dit…

j't'avais pas vue dessiner la fin
c'est juteux et du coup jss encore plus amoureuse de Cyril!!!

Cyril a dit…

Tssss j'te hais salope =D

En plis t'as fais une faute haha.

Te n'aime pute²

Draxx a dit…

XD le pedobear j'imagine bien la scène... il avait de la bave qui coulait ? :D

POYO a dit…

Mouhahahahahaha...

Ma pauvre :D

Ben a dit…

J'étais pas passé depuis longtemps +> j'aime le dessin =D

Mopra-L a dit…

J'adore, "Deshabillez-vous...Penchez-vous...*fap fap*...On va pouvoir commenceeeeer, coloscopie surprise \o/"

(moi le captcha, c'est eltiesti...Et ca veut rien dire, en fait)

Kelein a dit…

Fallais que ça sorte :

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !

<3

Merci encore pour la séance de dédicaces ^^

Ben a dit…

Moi j'ai pas eu de dessin ='(

Altay a dit…

"Pour des raisons dessinatoires ..."

En même temps, un "os thé aux pâtes" ça inspire pas confiance quoi.

Epic joke \o/

/me va se pendre.

(Au passage mon captcha c'est imsavoly, je savais pas que mon PC s'appelait Savoly)

Csame a dit…

FUNNY !

Lyrya a dit…

Voilà pourquoi je devrais être ton osthéopapate personnelle... Au moins tu l'aimerais mon gros paquet >_>