samedi 12 décembre 2009

...VDM (1ere partie)










VDM!
En ce moment c'est tellement la loose que pour bien vous faire rigouler dedans votre corps j'ai décidé de vous montrer tout ce qui m'est arrivé en l'espace d'un mois, espérons qu'avec ça mon capital malchance soit vidé et qu'une bienheureuse période de chance de cocue suive sous peu.
Donc, patience les amis, cette semaine ce sera la semaine du pas de bol!
Oh et puis tant que j'y suis, j'ai pas trop d'idée pour la critique du mois prochain, n'hésitez donc pas si vous avez des suggestions à vous manifester dans les commentaires!
EDITATION: pendant que j'y suis, les illustrations sont pas prête d'être disponibles à la vente, faut qu'on les refasse, qu'on ouvre un compte paypal, qu'on trouve un site pour les imprimer, tout ça... bah vui, que voulez-vous, c'est super dur de s'auto-publier O.O

9 commentaires:

POYO a dit…

Je connais ça aussi.

Mal aux dents :D

guilk a dit…

Bongour à toi letzi premier commentaire sur ce blog que j'aime bien

je me sens 'achement concerné par la poursuite du bus
et j'adore le dessin ou tu vas tomber

sinon j'espère que t'arrivera à t'autopublier quand même
et t'as raison paypal SAYLEBIEN

Francois a dit…

Ctapprendra à pas faire tes lacets, TLBM !!

^^

Letzi a dit…

POYO > on monte un club?

Guilk> merki :D

François> maiseuuuh TT quand je cours ils s'enlèvent tout seuls TT

Lyrya a dit…

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL XD
Oh ptin j'aurais kiffé être là *_*

Lyrya, grosse pute devant l'Eternel <3

Letzi a dit…

Le pire c'est que le chauffeur à vraiment dit ça XD salaud XD

POYO a dit…

Letzi d'amuuur > Bah oui un club, mais qui assure la présidence ?

Pas que je soie interessé par un quelconque pouvoir sur toi... :-°

Mopra-L a dit…

Ahah, je kiffe ce chauffeur, quand même x)

C'est ca de voir des verres cul sec, on fait pas attention aux lacets :o (comment ca la chronologie des événements est pas respecté ?)

LETZI \o/

Dame pipi a dit…

Salut ma poule ! Moi aussi j'ai pris le bus récemment. Mon chauffeur était bien plus courtois que le tien, cette grooooosse meeeeerde !!!