dimanche 6 décembre 2009

Croquinounets

Bonjour les amis! Alors voilà un petit croquis tout pourri que j'ai fais hier, j'ai pas grand chose à vous faire voir ce week end, je suis débordée *-* Mais réjouissez vous! Je suis bientôt en vacances! (comptez une semaine + 3 jours de stages) donc je serais de retour pour vous jouer un mauvais tour, et vous faire kiffer vos vacances de noël grâce à ma main! (pas de sous-entendu cochon ici, messieurs, remontez vos braguettes!)
Cette phrase sonnant le glas de mon image de fille stable et drôle auprès de vous, je peux maintenant laisser tomber toutes mes inhibitions et me lacher! YOUHOU!
Comme vous pouvez le voir, j'ai des matins difficiles, mais ça dur toute la journée, la fatigue s'empare de moi et me fait faire des choses horrible :o
Heureusement pour vous, il me reste un peu de bon sens, et je vous ai ressorti des personnages que j'avais inventé avec Nath, puisqu'on voulait faire une bd. ça va faire au moins 3 ans maintenant qu'on a commencé ça, j'ai recommencé les 4 premières planches au moins 10fois, et depuis on a pas avancé. Manque de temps? De motivation? Je ne sais point, mais ça me dirait bien de recommencer...
Voici donc des croquis que je viens de refaire de deux des personnages principaux (parce que y'en a toute une floppée) Natcha sur la gauche, et Letzi (oui, ça vient de là :D) sur la droite:

A la base, ça devait être une superbe bd/manga appelé "Princess Natcha". Après on s'est dit que c'était pas très vendeur, donc on avait décidé de l'appeler "Remember" (rapport au scénario, puisque oui, il y en a un, INCROYABLE! :O). Puis on s'est dit que Natcha et Letzi ça le faisait pas comme nom de personnages, puisque c'était aussi nos pseudo respectifs, depuis on en a pas reparlé. Dommage, n'est-ce pas?
Bref si je poste ça ici c'est que je me demande si je ferais pas bien de reprendre ce projet, bon, c'est sûr qu'avec deux personnages vous allez pas bien pouvoir voir l'intrigue et tout, mais je vous demande votre avis: dois-je le reprendre.?
Pour vous aider dans cette difficile décision, voici le pitch:
"Natcha se reveille un matin chez une femme qui lui est totalement inconnue, la Druidesse Tarlu. Elle ne sait pas qui elle est, où elle est, d'où elle vient, ce qu'elle fait là. La druidesse la prend alors sous son aile, et décide de l'utiliser pour certaines de ses missions qui demandent de se deplacer très loin (la Druidesse étant une grosse flemmarde, qui plus est cela permettra à Natcha de collecter des informations). S'ensuit alors des tonnes d'aventures incluant de l'herbe magique, de la bière, des Hommes Champis, des Hommes cafards, et même une Huitre Mesquine!! "
ça donne envie hein? XD
bref, je vous remercie beaucoup d'avance de vos avis! Je vous aime et je ne vous oublie pas!!

10 commentaires:

Pandora a dit…

Bon alors déjà, je savais même pas qu'on pouvait dire druidesse (je croyais que les druide c'était tous des mec Oo...) je me coucherais moins bête mais bon osef.

Sinon pour ta BD, bah j'en sais rien, ça m'a l'air barré, j'aime bien les trucs barrés, donc moi je dis que ouai tu devrais continuer, lache toi Letzi \Oo/

P.S : je kiffe le nom de la druidesse "Tarlu" comment j'ai loler x'D

POYO a dit…

Need l'huître mesquine !

Et pourquoi ne pas continuer ? Vous avez un scénario (une ébauche, mais bon), des personnages, des idées. Ça serait con de ne pas essayer ^^

Letzi a dit…

Pandora > Je sais pas si on peut dire "druidesse", en tout cas nous on le dit x)

POYO > Haha bah je vous mettrais des dessins de l'huitre mesquine bientôt alors x)

Kelein a dit…

HO mon dieu. Une huitre mesquine. La classe. J'aime bien les croquis sinon, rien que ça me permet de dire MOAR ! Sauf que Natcha > Letzi. Dans les croquis, hein, IRL Letzi > *. Sauf en taille. Mais je m'égare :D

Gameese a dit…

Comme je te comprends Letzi.
J'ai moi même un projet béton de BD avec un pôte depuis mmh... 2001 je crois. Le truc qui croupit dans un carton à dessins depuis et qui n'en sortira probablement jamais :D

Un peu comme ta Druidesse, je suis une putain de flemasse >_>

Letzi a dit…

Kelein> tention c'que tu dis toi, je t'ai à l'oeil x)

Gameese > oui mais des fois faut combattre la sienne! si ton projet il est en bêton comme tu dis (voir en téflon ou en adamentium si vraiment il est solide) go le refaire!!! qui ne tente rien n'a rien comme on dit ;p

Unknown a dit…

*fap fap fap*

Hum ? Moi je suis resté coincé a la 1ere image.

*fap fap fap*

PiOuaille a dit…

Si tu veux que ça marche, il va falloir changer le nom de ta druidesse. Tarlu, si c'est une histoire sérieuse, ça décrédibilise le truc... Enfin bon, puisqu'il y a une huitre mesquine, c'est pas si grave. ^^

Letzi a dit…

PiOuaille > mais tu crois vraiment qu'avec un scénario pareil l'histoire sera sérieuse? XD

iUp a dit…

Thomas > Ouais (comme je l'ai dit sur FB) c'est beaucoup trop habillé comme image

Letzi on attend mieux là ><