mercredi 2 décembre 2009

Ze méga concours OF ZE DEATH: résultats

Bien le bonjour, ami internaute! Tu n'as pas été nombreux à participer à mon concours, cela veut-il dire que tu ne veux pas de dessin de moi :o ? La prochaine fois j''offrirais mon corps, ça marchera peut-être mieux...
Enfin bref, passons tout de suite aux résultats du concours! (et ça me fait un poste sans me faire chier à dessiner, donc j'adore ça, tu penses bien...)
J'ai eu 5 participants, je vais donc les classer du dernier (mais ça veut pas dire le plus mauvais) au premier (mais ça ne veut pas dire le meilleur). Mon choix s'est fait sur ceux qui m'ont fait le plus rire, mais je vous aime tous (et toutes), ça m'a fait super plaisir vos petits dessins^^
En 5ème POSITION:
Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (sous peine de fouettage intensif) qui m'a offert, je cite "une nuit de baise", qui est dernier parce qu'il s'est pas foulé, et en plus ça le fait apparaitre en premier dans le classement, comme ça sa petite blagounette ne passe pas inaperçue, applaudissons-le bien fort, il ne gagne rien du tout \o/
EN 4eme POSITION:
Pandora, avec ses superbes cadeaux de Noël, ça donne envie :D
Elle remporte si elle le souhaite une des illustration qu'il y a sur ce blog tout joliement imprimé sur du joli papier, je sais ça peut paraitre nul mais je fais ce que je peux x)
EN 3eme POSITION:
B-aka, avec son joli dessin, en plus j'ai pu voir que ça t'avais demandé beaucoup de reflexion concernant les ombres, donc je salut ton effort, tu gagne la même chose que Pandora :D

EN 2eme POSITION:
POYO, avec son dessin qui, je l'avoue, n'est pas compréhensible par tous, l'important c'est qu'il m'ait fait rire, mon petit POYO tu gagne donc la même chose que les filles (oui je recycle, je recycle, mais que voulez vous!)



ET ENFIN!! EN 1ere POSITION:

PunKDraw, avec son super dessin pas du tout fait à l'arrache (x) ) mais que j'ai adoré, et qui est en rapport avec cette vidéo: (cliquecliqueclique).
Il remporte donc un dessin dédicassé de moi même juste pour lui, que personne d'autre ne verra et qui en plus sera fait à la main, même pas photoshopé, c'est génial!!


Pour PunKDraw: tu vas attendre un moment mon chou, le mieux je crois serait que je te le donne en personne, je vais pas avoir trop de temps là x)
Pour les autres: Envoyez moi vos adresses par mail, en m'indiquant le nom de l'illustration que vous désirez, en plus vous aurez un petit mot personnalisé de moi avec surement des petits croquis parce que quand même je veux pas que vous repartiez les mains vides.

Je vous aime tous, même vous, lecteurs cachés qui ne dites jamais rien, parce que sans vous je n'aurais pas la motivation de faire tout ça^^

Pour le prochain concours, promis, vous pourrez gagner les Expressions Illustrées (gratos en plus, OMG!!) payé de ma poche et tout :D (enfin les trois premiers gagnants hein, faut pas abuser non plus x) )

Voilà voilà! Have fun, et hésitez pas à commenter les dessins, je pense que ça fera plaisir aux participants! merci!




5 commentaires:

Caprice a dit…

PunkDraw, ce Dieu <3

POYO a dit…

OMG, deuxième ? /me is a bit sad.

M'enfin, je te renverrai un mail dans pas longtemps ;)

Pandora a dit…

Cool je gagne quand même un truc \o/
J'avoue que le truc de Poyo "caprice : haut, boobs" m'a bien fait marrer xD

Félicitation PunkDraw pour ta première place *clap clap clap*

Bon je m'en vais de suite choisir un dessin sur le blog huhuhu.

Gameese a dit…

P'tain... j'le savais bien que j'avais zappé un truc... >_>

GG aux participants en tout cas!
J'ai bien ri :D

Letzi a dit…

Caprice > t'as vu ça <3

POYO > ne soit pas sad, en plus ça prouve que j'étais quand même un minimum impartial que tu n'ai pas été deuxième x) mais ne va pas croire que tu es deuxième pour me justifier, non non non!

Pandora > yeah GG ^^

Gameese> comment t'es trop nul! je te boude, tu m'as oublié TT