lundi 3 mai 2010

La violence des mots




oui je sais ça fait peur TT

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'une seule chose à dire: XD

fanny a dit…

sacrée Nat' miss popo

p.s : mot de verification du jour
"bandedur" ton blog est un obsédé

Kelein a dit…

T_T

Lol ne se dit pas à l'oral. C'est naze. Pis alors ixedé. Namého !

Spice di kikoo (toutes les deux, hein, je fais pas de discrimination.)

Letzi a dit…

Anonyme > quel dommage je ne peux point te remercier avec un vrai pseudo et tout! :o

Fanny > c'est ta faute j'ai envie de dire, même si c'est pas justifié. C'toi l'obsédée è_é

Kelein > personne n'est parfait :(

Letzi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Francois a dit…

Sinon ya aussi "èmdéhèr" "ixepétédéhèr"

Ou le hardcore : "doublepointDmajuscule"
(Oui, je sors)

Letzi a dit…

j'aime! \o (surtout le hardcore!)

Francois a dit…

Mais oui on sait que t'aimes le hardcore Letzi :D

Cadeau : "tiretunderscoretiretdoubleguillemets"

Letzi a dit…

Je suis persuadée que des petits autocollant avec écris des trucs comme ça ça aurait un succès fou auprès des jeunes. On monte un bizinèsse?