samedi 1 mai 2010

La critique du mois de Mai

[Ce post contient beaucoup de gros mots, beaucoup d'insultes et beaucoup de choses pas pour les enfants. Merci de ne pas vous ulcérez, vous avez été prévenu! Promis, ça ne se reproduira plus après T_T]
AH§ ENFIN§

Chers lecteurs bonjour! Ici le CALLGC qui vous parle! Le Comité Anti-Letzi La Grosse Catin! Nous prenons aujourd'hui le contrôle de ce blog pour réveler enfin l'horrible vérité! Vous croyez tous que Letzi est la fille la plus gentille et la plus drôle du monde, MAIS NON !! Ce qui va suivre va révolutionner le monde de la blogosphère! Aujourd'hui, trois courageux témoins sont venus nous parler de leur expérience avec la Catin Suprême! Ecoutons-les tout de suite!!
La critique du Mois de Mai: Letzi, ou la plus grande arnaque de la blogosphère:
Anonyme numéro 1, lecteur scandalisé:
"Non mais de toutes façons, on dit Letzi par-çi, Letzi par là... C'est très surfait croyez-moi. De toutes façons, suffit de voir comment elle se présente dans ses dessins... Le 95D mit en avant, ses yeux Kawaiis genre"Je suis trop pas une bitch" prouvent bien qu'elle n'a aucun sens de la morale et qu'elle cherche à choquer les enfants. Et puis ses cheveux! Parlons-en tiens de ses cheveux! Elle avouait récemment que l'ultime objectif de sa vie était " d'avoir les cheveux assez long pour qu'ils puissent cacher mes tits, d'ailleurs ça y est, tu veux voir?!". Camwhore... Et comble du mauvais gout ils sont rouges! Mais c'est quoi cette espèce de débile qui tente le cosplay de Jessie de la Team Rocket? Elle se croit dans Pokémon ou quoi? De toute façon, un seul regard en direction de la bestiole suffit pour évaluer son sens critique et son QI. Ou plutôt Cul-I devrais-je dire... Car oui, cette salope ne pense que par sa moule. Combien de fois ai-je été témoin de ses marivaudages et de ses diverses parties de ce qu'elle nomme le Cybersex? Croyez-moi, la chaudasse ne pense que par son cul, et les preuves ne manquent pas. Ensuite, de quoi, en plus de profiter de son public (à majorité masculine, précisons-le) crédule et bien pensant, elle se permet de se mettre bien profondemment les diverses notions de perspective et de bon goût droit dans son anus déjà dilaté! Elle a même tenté d'attenter à ma pureté d'homme modèle en me proposant un threesome avec des dobermans! Choquant, vous dis-je ! La biatch cherche à faire parler d'elle par tous les moyens, couche avec les hautes instances de blogging (" Lyrya je te bouffe la chatte", et ceci n'est qu'une des nombreuses preuves que je pourrais mettre en avant), se monte un pseudo fanclub à la con, avec quatre gogos complètement attardés (surtout son fan neumbeur ouane numéro un
, quel gros con pour un titre aussi débile...), se crée une page facebook, promet de dessiner des femmes à poil pour son come-back, j'en passe et des meilleures... De toutes façons, c'est pas la première putasse qui soit, et ça sera pas la dernière (la première était Princess Sarah, la dernière sera son arrière-arrière-arrière [...] arrière petite fille, Zelti, et d'après mon transporteur intertemporel, ça sera une belle salope aussi)... ALORS LETZI TA MASCARADE EST FINIE !! MONTRE NOUS TON VRAI VISAGE, CELUI DE LA CATIN OPPORTUNISTE QUI NE SAIT QUE SE VENDRE PAR WEBCAM INTERPOSEE! TU TROMPES PLUS PERSONNE SALOPE! ON SAIT TOUT! NOUS SOMMES LES CHEVALIERS DE LA GALAXIE DU ZODIAQUE ! TU PEUX PAS NOUS TEST ESPECE DE GROSSE COCHONNE!

Anonyme numéro 2 , Homme bafoué :

Vous voulez savoir quelque chose sur Letzi? Alors là vous frappez à la bonne porte, parce que moi la choupinette je la connais bien. Ca fait des années qu'on se fréquente, et croyez-moi, sous ses airs de petite fille à la douce voix et l'air gentil se cache une vraie salope. Mais pas le genre de salope qui se balade en mini-jupe et sans culotte, non, pas la salope qui s'assume justement. Elle c'est la salope qui fait genre qui l'est pas! Combien de fois elle m'a fait le coup du "mais non je veux pas coucher avec toi, arrête, j'ai pas envie! " alors que son regard disait clairement "j'attends qu'une chose c'est que tu me prennes, allez bouge-toi!" très aguicheuse, elle fait vraiment ça de manière sous-entendu. En fait cette fille quand elle dit quelque chose faut le comprendre à l'envers, je vous donne un exemple concret : La dernière fois qu'on s'est parlé, elle m'a dit "je veux plus jamais te voir de ma vie!". Et bah ne vous fiez pas au message qui à l'air d'être très clair, en fait ce qu'il faut comprendre c'est "Passe le plus vite possible chez moi pour me lécher!" Je vous jure, la fille je la connais depuis des années, alors je connais son mode de fonctionnement, croyez moi! Mais en fait maintenant que j'y pense, c'est pas réellement une salope. Au moins les salopes elles vous baisent gratuitement. Non, Letzi elle s'attend à quelque chose en échange. Genre elle me propose de coucher avec moi JUSTE quand elle a besoin que je lui rende un service. C'est ça la vraie Letzi.


Anonyme numéro 3 : Poète désenchanté :

"Letzi, la pute de l'au-delà.

J'aimerais vous conter l'histoire fameuse de Letzi, celle qu'on surnomma jadis "la pute de l'au-delà" pour ses faits noirs et ses liaisons vicieuses avec des démons de tout bord. Son histoire se perd dans les temps immémorieux et il est temps à présent de coucher tout cela sur le papier, pour que perdure l'histoire et en tirer les enseignements qui s'imposent. Il fut un temps où cette jeune damoiselle était encore pure et innocente, jadis elle fut belle et gracieuse, elle témoignait son amour de l'art à tous ceux qu'elle rencontrait, les gens l'appréciaient pour la virginité de son âme.

Puis un jour, elle entra dans un royaume inconnu de tous, sur des terres dont personne n'ose évoquer le nom, des endroits d'où personne ne revenait vivant. Mais elle en revint. Personne ne comprenait pourquoi elle s'était risquée là-bas et tout le monde voulut savoir comment était ce pays mystérieux, mais la Letzi autrefois courtoise et n'était plus et ils découvrirent que ces contrées l'avait changé. Adieu ses longs cheveux dorés, ils étaient couleur de sang et rougoyaient comme les flammes d'un enfer purulent. Adieu sa voix d'une douceur suave et enchanteresse, à présent elle jurait et jetait des insultes inconnues de tous. Les gens prenaient peur, elle osait parler comme elle l'entendait, proférant des menaces, conspuant les hautes autorités et crachant ses paroles vitiolées sur le peuple. Plus personne ne la reconnaissait et le temps aidant, les villageois finirent par la bannir hors de leurs terres ancestrales et sacrées. Elle vécut une vie d'ermite, se prostituant à l'occasion juste pour le plaisir vain de la chair, qu'était-elle devenue? Qu'avaient fait ces terres maudites sur elle?

Le temps passant, quelques âmes encore attachées à son image passée voulurent en savoir d'avantage, elles cherchèrent à comprendre ce qu'était devenue leur muse inspiratrice. Ils parcoururent les vallées, les plaines, traversèrent des mers et des océans. Un jour, ils desesperaient de ne finalement jamais la retrouver, un vieil homme vint à leur rencontre et leur tint un discours alarmant. Une jeune femme allait être brulée, elle se serait accoquinée avec le diable semblait-il, elle aurait défloré bon nombre de jeunes gens et les aurait soumis à sa volonté, une sorcière disait-on. Les voyageurs en furent desarmés, voilà qu'ils retrouvaient leur ancienne amie mais une situation inextricable, ils devaient la voir, tenter de la raisonner pour qu'elle échappe à une mort certaine. Ils y arrivèrent au milieu du village où se tenait un immense bûcher, Letzi en robe blanche tachée de sang y était attachée. "Oh douce Letzi, revient à la raison, revient vers nous, n'es-tu pas nostalgique de ta vie passée ? Abandonne le diable et ses tentations! " mais tout cela fut vain, elle leur cracha au visage et prononça ces paroles terribles : "Allez vous faire enculer bande de connard, si j'ai envie de me faire troncher le cul par satant, il le fera et j'en redemanderai! A quatre pattes sur le côté! BRULEZ MOI LA CHATTE QUE JE PUISSE ALLER ME FAIRE METTRE! ". Ces dernières paroles inaudibles se perdirent dans le craquement du bois qui prenait feu. Les voyageurs rentrèrent, sans trouver la moindre consolation dans les souvenirs qu'ils se remémoraient d'elle.

Depuis ce jour, les terres maudites ne sont plus indiquées sur aucune carte pour empêcher qu'une autre âme pure s'y perde un jour, pour que le cauchemar de Letzi, La Pute de l'Au-Delà, ne soit plus qu'un conte pour enfant."

Alors, Letzi, on fait plus la maline maintenant hein???

_____________________________

Je tiens à m'excuser auprès de tous mes lecteurs sensibles pour ce déchainement de violence dans ce poste, vraiment c'est t'horrible! :o

Un grand merci à : POYO, anonyme 1, Caprice, anonyme 2, et Lyrya, anonyme 3, pour ces superbes faux témoignages. C'est tellement convainquant qu'on dirait presque qu'ils le pense...

Et la prochaine fois je ferais pas ma feignasse et j'écrirais moi-même ma critique TT

Have fun!

EDIT: le lien vers le blog de POYO est reparé, mille pardons à lui TT

5 commentaires:

fanny a dit…

jsuis morte de rire là!!

sinon mon mot de vérification c'est "fessesf" dois-je y voir là un signe?

Kelein a dit…

Voila, maintenant je pleure, les tympans fracassés par le son de mon innocence brisée.
Merci. Pactubli.

Letzi a dit…

Fanny > tu vois, même mon blog trouve que t'as un cul d'enfer!

Kelein > pardon TT

Anna Griot a dit…

C'est ... c'est ... okey, moi aussi j'aime le oreo !

Letzi a dit…

rah non j'effraie les gens TT mais les oreos c'est trop bon quand même, faut pas déconner non plus :o