mardi 1 janvier 2013

Bonanééééééééééé~

Bonne année tout le monde! Actuellement il est  05h13 du matin, et je vais partir au travail! 2013 commence merveilleusement bien!

Vous vous demandez surement ce que signifie ce dessin. Et pourquoi est-ce qu'il est avant le texte, y'a aucun rapport???
Ben déjà d'une, il est 5h ok, j'arrive pas à foutre le texte au dessus T_T Je n'ai bu qu'un quart de mon café hein! Et deuxièmement, j'avais dis que je revenais avec une surprise, n'est-ce pas?

Et bien la surprise c'est que je déménage virtuellement, puisque j'ai un super site de la mort qui est trop bien grâce à Jenrathy le Roxxor! Je lui ai promis des putes pour ça, tellement qu'il est bien mon blog 2.0!!!

Donc v'la la bête ! http://letzi.fr/fr/ :D (j'arrive pas à insérer un lien, 5h du matin, toussah...)
Bonne année, bonne journée, et... A bientôt :)

Aucun commentaire: