samedi 1 septembre 2012

Pas content

J'aime bien acheter des Dvds. Et vous savez pourquoi? Pour les bonus. J'adore les bêtisiers, les making of, les scènes coupées, toutes ces conneries, c'est la principale raison pour laquelle je passe la plupart de mon budget dans les Dvds. Et donc là du coup, LokiFangirlisation oblige, j'avais pré-commandé The Avengers, mais j'avais un peu peur qu'il n'y ait pratiquement rien dessus pour m'obliger à acheter le Blu Ray. Pourtant, j'avais vu pas mal de truc sur internet qui disait qu'il y aurait plein de choses, sans préciser sur quel support, mais je gardais bon espoir, éternelle optimiste que je suis. Et donc quand je l'ai reçu j'ai immédiatement vérifié...

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand. Si je les agrandi ça va couper des bouts. 
Je sais, je suck en informatique T_T





Bref, je suis dégoutée...

A bientôt T_T

Aucun commentaire: