Anonyme numéro 2 , Homme bafoué :
Vous voulez savoir quelque chose sur Letzi? Alors là vous frappez à la bonne porte, parce que moi la choupinette je la connais bien. Ca fait des années qu'on se fréquente, et croyez-moi, sous ses airs de petite fille à la douce voix et l'air gentil se cache une vraie salope. Mais pas le genre de salope qui se balade en mini-jupe et sans culotte, non, pas la salope qui s'assume justement. Elle c'est la salope qui fait genre qui l'est pas! Combien de fois elle m'a fait le coup du "mais non je veux pas coucher avec toi, arrête, j'ai pas envie! " alors que son regard disait clairement "j'attends qu'une chose c'est que tu me prennes, allez bouge-toi!" très aguicheuse, elle fait vraiment ça de manière sous-entendu. En fait cette fille quand elle dit quelque chose faut le comprendre à l'envers, je vous donne un exemple concret : La dernière fois qu'on s'est parlé, elle m'a dit "je veux plus jamais te voir de ma vie!". Et bah ne vous fiez pas au message qui à l'air d'être très clair, en fait ce qu'il faut comprendre c'est "Passe le plus vite possible chez moi pour me lécher!" Je vous jure, la fille je la connais depuis des années, alors je connais son mode de fonctionnement, croyez moi! Mais en fait maintenant que j'y pense, c'est pas réellement une salope. Au moins les salopes elles vous baisent gratuitement. Non, Letzi elle s'attend à quelque chose en échange. Genre elle me propose de coucher avec moi JUSTE quand elle a besoin que je lui rende un service. C'est ça la vraie Letzi.
Anonyme numéro 3 : Poète désenchanté :
"Letzi, la pute de l'au-delà.
J'aimerais vous conter l'histoire fameuse de Letzi, celle qu'on surnomma jadis "la pute de l'au-delà" pour ses faits noirs et ses liaisons vicieuses avec des démons de tout bord. Son histoire se perd dans les temps immémorieux et il est temps à présent de coucher tout cela sur le papier, pour que perdure l'histoire et en tirer les enseignements qui s'imposent. Il fut un temps où cette jeune damoiselle était encore pure et innocente, jadis elle fut belle et gracieuse, elle témoignait son amour de l'art à tous ceux qu'elle rencontrait, les gens l'appréciaient pour la virginité de son âme.
Puis un jour, elle entra dans un royaume inconnu de tous, sur des terres dont personne n'ose évoquer le nom, des endroits d'où personne ne revenait vivant. Mais elle en revint. Personne ne comprenait pourquoi elle s'était risquée là-bas et tout le monde voulut savoir comment était ce pays mystérieux, mais la Letzi autrefois courtoise et n'était plus et ils découvrirent que ces contrées l'avait changé. Adieu ses longs cheveux dorés, ils étaient couleur de sang et rougoyaient comme les flammes d'un enfer purulent. Adieu sa voix d'une douceur suave et enchanteresse, à présent elle jurait et jetait des insultes inconnues de tous. Les gens prenaient peur, elle osait parler comme elle l'entendait, proférant des menaces, conspuant les hautes autorités et crachant ses paroles vitiolées sur le peuple. Plus personne ne la reconnaissait et le temps aidant, les villageois finirent par la bannir hors de leurs terres ancestrales et sacrées. Elle vécut une vie d'ermite, se prostituant à l'occasion juste pour le plaisir vain de la chair, qu'était-elle devenue? Qu'avaient fait ces terres maudites sur elle?
Le temps passant, quelques âmes encore attachées à son image passée voulurent en savoir d'avantage, elles cherchèrent à comprendre ce qu'était devenue leur muse inspiratrice. Ils parcoururent les vallées, les plaines, traversèrent des mers et des océans. Un jour, ils desesperaient de ne finalement jamais la retrouver, un vieil homme vint à leur rencontre et leur tint un discours alarmant. Une jeune femme allait être brulée, elle se serait accoquinée avec le diable semblait-il, elle aurait défloré bon nombre de jeunes gens et les aurait soumis à sa volonté, une sorcière disait-on. Les voyageurs en furent desarmés, voilà qu'ils retrouvaient leur ancienne amie mais une situation inextricable, ils devaient la voir, tenter de la raisonner pour qu'elle échappe à une mort certaine. Ils y arrivèrent au milieu du village où se tenait un immense bûcher, Letzi en robe blanche tachée de sang y était attachée. "Oh douce Letzi, revient à la raison, revient vers nous, n'es-tu pas nostalgique de ta vie passée ? Abandonne le diable et ses tentations! " mais tout cela fut vain, elle leur cracha au visage et prononça ces paroles terribles : "Allez vous faire enculer bande de connard, si j'ai envie de me faire troncher le cul par satant, il le fera et j'en redemanderai! A quatre pattes sur le côté! BRULEZ MOI LA CHATTE QUE JE PUISSE ALLER ME FAIRE METTRE! ". Ces dernières paroles inaudibles se perdirent dans le craquement du bois qui prenait feu. Les voyageurs rentrèrent, sans trouver la moindre consolation dans les souvenirs qu'ils se remémoraient d'elle.
Depuis ce jour, les terres maudites ne sont plus indiquées sur aucune carte pour empêcher qu'une autre âme pure s'y perde un jour, pour que le cauchemar de Letzi, La Pute de l'Au-Delà, ne soit plus qu'un conte pour enfant."
Alors, Letzi, on fait plus la maline maintenant hein???
_____________________________
Je tiens à m'excuser auprès de tous mes lecteurs sensibles pour ce déchainement de violence dans ce poste, vraiment c'est t'horrible! :o
Un grand merci à : POYO, anonyme 1, Caprice, anonyme 2, et Lyrya, anonyme 3, pour ces superbes faux témoignages. C'est tellement convainquant qu'on dirait presque qu'ils le pense...
Et la prochaine fois je ferais pas ma feignasse et j'écrirais moi-même ma critique TT
Have fun!
EDIT: le lien vers le blog de POYO est reparé, mille pardons à lui TT
5 commentaires:
jsuis morte de rire là!!
sinon mon mot de vérification c'est "fessesf" dois-je y voir là un signe?
Voila, maintenant je pleure, les tympans fracassés par le son de mon innocence brisée.
Merci. Pactubli.
Fanny > tu vois, même mon blog trouve que t'as un cul d'enfer!
Kelein > pardon TT
C'est ... c'est ... okey, moi aussi j'aime le oreo !
rah non j'effraie les gens TT mais les oreos c'est trop bon quand même, faut pas déconner non plus :o
Enregistrer un commentaire