samedi 13 octobre 2012

Fanny'versaire

Hello les gens! 
Bon je voulais vous mettre ce super dessin de la mort avant mais j'ai du oublier! ça fait un bail!
Bref, voici un dessin que j'avais fais pour l'anniversaire de ma Pupute et qui avait servi de carte du coup. 
J'espère que vous appréciez, moi j'adore :D


Je reviens bientôt avec d'autres nouvelles choses, j'espère en tout cas, puisque j'essaie de m'adapter à ma nouvelle ville/vie et à la fac (ce qui est plutôt difficile malgré ce qu'on pourrait penser).
Bref, je fais de mon mieux, restez avec moi :D

Et pour ceux qui ne lisent pas ce que je mets sur facebook, j'ai un compte twitter maintenant! :D et ouais! Bon ça sert à rien je sais, mais c'est tellement fun!
Rejoignez-moi si vous voulez, en cliquant ici !

A bientôt!!

Aucun commentaire: