mercredi 27 juin 2012

Letzi la star du Yaoi

Il y a deux secondes, j'étais tranquillement en train de chercher des images "avengers yaoi" sur google (oui j'étais avec une amie et on essayait de voir s'il existait des yaoi Loki x Iron man, chacun ses loisirs, n'est-ce pas), quand soudain, que vois-je?????


OUIII! MON DESSIN! DANS UNE PAGE YAOI!! AU MILIEU DE MECS QUI S'ENC**ENT!!
Bon je m'en suis toujours pas remise, en tout cas ça m'aurait fait mon petit fou-rire de la journée. J'espère que ça égayera la vôtre pareillement!

Je reviens bientôt, promis!
A bientôt! :D

1 commentaire:

Morwé a dit…

... Oui mo
i je me marre toujours xD
Et bien sûr tu n'as pas précisé qu'on était en train de dire "punaise les yaoistes elles sont quand même un peu dérangées, ça doit être toutes des fans de Justin Bieber" x)
M'enfin bon, peut être que Tom un jour cherchera Iron Man x Loki sur google (CHACUN SES LOISIRS!) et qu'il tombera sur ton dessin.