mardi 3 janvier 2012

Souplesse Allemande + La France a un incroyable Talent

"Souplesse Allemande" silouhette : Letzi, dessin : Fanny

"La France a un incroyable talent" Silouhette : Fanny, dessin : Letzi
Hello tout le monde! Ouais, ça fait longtemps! Bon bein j'avais fais un dessin de noël et tout, avec la ferme intention d'en faire un pour la bonne année, mais bon, je suis partie en vacances, après j'ai eu la flemme. Donc ma résolution pour cette année c'est de dessiner quand j'en ai envie, et de poster quand j'en ai envie, et donc bein je m'excuse d'avance si c'est pas régulier, mais vous pouvez toujours suivre mes updates sur Facebook (y'a un lien à droite là! )
Anyway, Bonne année 2012 à tous, Meilleurs Voeux, et les Mayas, on les encule!

A bientôt ! :D


4 commentaires:

POYO a dit…

À gauche... Bien sûr ma choupi, bien sûr :)

Letzi a dit…

Corrected!

Mopral a dit…

Amusant, le 1er dessin, "Souplesse Allemande", me rappelle un vidéo que j'ai vu hier. Ça s'appelait "Lesbian scissor", je crois.

Letzi a dit…

Et ce commentaire t'auras valut d'attérir dans les Spams x)
Je t'occtroie un award du coup.