dimanche 13 novembre 2011

Elucubration à 4 mains : Ministry of Silly Walk

Les élucubrations à 4 mains, koitèss? Et bien c'est un petit délir que Fanny Ma Pupute d'Amour et moi avons inventé un jour où nous nous faisions méga chier en cours. Le principe : l'une dessine une silhouette, l'autre dois créer un dessin sans changer le croquis de la première. Compliqué? non. Fun? oui!


Tout à commencé avec ce dessin :


(silouhette : Letzi, dessin : Fanny)








Donc comme ces dessins étaient en attente de colo depuis un petit moment, je vais vous en poster régulièrement. Moi ça m'arrange bien, en plus c'est fioune et c'est joli!




Précision : Pour la suite, nous avons commencé à changer les règles du jeu, c'est à dire que la dessinatrice devait se dessiner dans la silhouette donnée, et inclure l'autre dans le dessin, ce qui a donné des choses comme ça :


(Silhouette : Letzi, Dessin : Fanny)




Et ouais, j'en entends déjà me dire : "mais c'est pas des élucubrations à 4 mains, c'est plutôt des bouses à deux mains!" et j'ai envie de leur répondre : "oui mais ça fait super classe genre comme les gens qui jouent du piano", ce qui ne veut absolument rien dire.


Sur ce, à bientôt!




Petit Post Scriptum : Queuha? vous ne savez pas qui est Fanny? :o


Cliquez ici !! : Fanny Ma Pupute D'amour


1 commentaire:

fanny a dit…

trop bien en couleur ils rendent super!!! t'as géré! vivement demain ;)