mardi 22 mars 2011

Letzimon

Wouah! La technique de fou pour vous dire qu'en fait, comme j'avais pas le temps+ la flemme je faisais plus rien parce que coloriser à la main c'était chiant, mais là, grace à Illustrator, tous mes problèmes s'envolent! J'essayerai de poster plus souvent T_T (mais je prefère rien promettre, BTS oblige...) Enjoy!!!!



A bientôt!


5 commentaires:

justinlover69 a dit…

J'aime bien Justin Bieber, il chante bien et il a une mèche.

CastorDu44 a dit…

Moi aussi j'aime bien Justin Bieber, en général, je m'arrange pour avoir mes règles en même temps que les siennes.

Kelein a dit…

Ha, ouais, j'avais vu un truc du style à la Fnac... Je m'étais dis que ça ferait de bonnes idées Cadeau :D

POYO a dit…

Kelein, ose m'offrir ce genre de conneries le mois prochain, je te jure que je te renie ! :D

Letzi a dit…

(8) babyyy babyyyy babyyyy ooooh (8) avoue POYO, ce serait beaucoup mieux que... je ne sais pas... jouer à Guitar Hero par exemple!!!!