mercredi 20 octobre 2010

Un peu des niouzes non didiou! :o

Hello! Et bien non je ne vous ai pas oublié MAIS§ Que voulez-vous, je suis en dernière année de BTS là ça rigole plus, attention! L'année dernière on était la meilleure classe du monde entier et maintenant nous sommes des grosses merdes qui doivent travailler dix fois plus que tout le monde, et donc, comme je n'ai pas envie d'avoir payé 10 000euros pour rien, je travaille comme une grosse ouf malade! Donc j'ai pas le temps en gros.
ETOUI§ je sais ce que vous allez dire, que c'est pas une excuse, que je suis censée être votre esclave de la mort et tout et tout, mais bon, quand même, faut pas abuser hein è_é
Donc là je vais vous faire des petits dessins à la tablette de temps en temps, vous ça vous fait des trucs à regarder et moi ça m'entraine à travailler avec ce merveilleux outil qu'est la tablette graphique. Et oui j'ai coupé mes cheveux. Cay la méga fayte!
A BIENTOT!

8 commentaires:

Francois a dit…

Pas trop tôt :D

Ben a dit…

Duck Yeah, un dessin !
Want moaaar !

Kelein a dit…

Bon courage :)

PiOuaille a dit…

Mais pourquoi t'as coupé tes cheveux letzi ! Pourquoi !?!!!

Encalin Prout a dit…

Cher François, ce n'est jamais assez tôt, mais ça fait toujours plaisir, et on en veut toujours plus.

Letzi a dit…

François > je saiiiis T_T

Maeglyr > Oui oui je m'y atèle!

Kelein > thanks!

PiOuaille > PARCE QUEEEEEEEEEEEEE

Encalin Prout > Je prends ça comme un compliment!
PS: c'est toi la sale teupue!

POYO a dit…

Allez, tu vas y arriver !

PunKDraw a dit…

Ohmondieumondieu j'avais même pas vu qu'il y avait un poste, moi :o

Moi jdécouvre enfin la signification de "couche toi a 5h du matin un samedi pour finir ton dossier d'art appliqué", alors j'imagine même pas pour la 2eme année de BTS T_T

Courage o/