mardi 7 septembre 2010

I am not dead yet!!

Hello!
Et non je ne suis pas morte mais en fait je travaille pour l'école, j'ai deux boulots en même temps, et donc c'est un peu chaud time de bloguer là mais vous inquietez pas, j'y pense! j'ai plein de trucs a dire, je vous garanti pas de me souvenir de tout parce que generalement j'y pense quand je suis au volant et donc je peux pas noter mais dès que j'ai du temps je reviens! et donc pour vous faire patienter voici quelques trucs que j'ai fais pour l'école!
MINI LETZZZZIIIII§§
Bon celle là c'est ma preferée alors hein!
Et celle là je la hais, elle est moche, donc je vais la refaire, mais c'était juste pour dire que, oui, j'ai bosséééé! pour de vrai! sisi!



A BIENTOT!


6 commentaires:

mya a dit…

j'adore elles sont bien faites tes perso

Kelein a dit…

hey, welcome back !

Et sinon, à quand une bobble-head Letzi ?

POYO a dit…

Le style se rapproche beaucoup de celui d'Arthur de Pins, même si c'est moins détaillé. C'est plutôt sympa ma foi !

Letzi a dit…

Mya > merci!

Kelein > des what?

POYO > on me l'a déjà dis tiens! je prends ça comme un enorme compliment!

Kelein a dit…

des bobble head

Letzi a dit…

nan mais dis des chibi ça ira plus vite x)