mercredi 28 juillet 2010

MetroBoulotDodo




Bon et sinon, le rythme à bieeeen bieeeen ralenti parce que, hein, bon, hein, c'est les vacances, donc farniente, tout ça... donc bah je poste comme je peux hein!!
A bientoooot!

11 commentaires:

POYO a dit…

Letzi, 1m55, cheveux rouges, frèle comme un petit zozio, agent de sécurité. So much win :')

Letzi a dit…

1m50 je te prie! et je sais, ça fait rire à chaque fois! Mais en vrai je garde une mini foret donc à part glander et faire des rondes je fais pas grand chose, donc je cours pas trop de danger hein!

Pierro a dit…

C’est cool qu’il n’y est pas de restriction de taille dans la sécurité. Ils on sans doute compris le sens du dicton « petit mais costaud ». Tu fait ca ou ?

POYO a dit…

Ah bah je suis rassuré alors.

PunKDraw a dit…

Et le pantalon a bandes fluo, So much win aussi, c'est d'un goût. x)

Letzi a dit…

Pierro > DANS TON CUUUL§§ sorry j'ai pas pu resister, puis je sais pas si j'ai bien le droit de le dire ou je suis, c"pour ça j'ai mis qu'un bout de logo, penses-tu!

PunKDraw a dit…

Pourquoi t'aurais pas le droit ? Oo
C'est juste ta boite.

fanny a dit…

trop sexe comme ça tou est magnifique ma chewie!!!!!!

Kelein a dit…

Lol, vu le bout de logo, je pense que j'ai une très bonne idée de la boite qui t'embauche :D

Bon, sinon, c'est que tu as brulé des pôles emplois jusqu'a ce qu'ils te filent les papiers nécessaires, ou séc... heu, pas de nom, ta boite à été plus conciliante ?

Letzi a dit…

Kelein > t'as tout compris! sauf que pole emploi cay de la mayrde et du coup la boite à payée touuute ma formation ! :D ce qui est génial du coup, parce que si je fais pas un an de contrat et que je le rompt avant je dois le leur rembourser :D great!

Cyril a dit…

Tu l'as pas un peu raccourcie le polo là? x)