lundi 21 juin 2010

You think you know me?
















8 commentaires:

Jenrathy a dit…

Mais need trop te voir comme dans le 3ème dessin !!!

ps : I'm doing the naked maaaaaaaaaaan !!!!!

fanny a dit…

moi je connaissais tout ça mais j'adoooore y voir dessiné^^

Letzi a dit…

Jenrathy > Bah je cherche des habits de pin-up mais soit ça coute la peau du cul soit dans les boutiques françaises queje trouve c'est plus rétro qu'autre chose et en fait ce qu'ils apellent rétro c'est moche et souvent hawaien T_T
Et puis j'ai pas besoin de faire le naked man j'ai des boobs \o
Fanny > oui en fait y'a que ce que je fais avec toi qui est drôle dans ma vie. Tu es ma muse <3

prout a dit…

Ah ben je ne savais pas pour les deux dernières.
En même temps, je te comprends, c'est super émouvant les maçons du coeur.

Cyril a dit…

Owi les cheveux courts allez *_*!!!

Kelein a dit…

Hahaha, les maçons du coeur... c'est vraiment trop mièvre cette émission, j'adore :p

Ha, et niveau série, mate Misfits si ce n'ai pas déjà fait :)

Letzi a dit…

Cyril > hm we'll see!

Prout > bah oui attends en plus ils prennent toujours des petits cancéreux ou quoi c'est trop émouvant T_T

Kelein > nan connais pas mais quand j'aurais fini Pushing daisies j'irais matter Misfits ^^

Kim a dit…

Tu devrais regarder Twin Peaks!
Impossible à trouver sur le net, j'ai dû l'acheter à la fnac, mais cette série est parfaite = ))

Le premier dessin me fait beaucoup rire = ))

Bisous!