dimanche 9 mai 2010

Pendue

OMONDIEU§§ Mais que vois-je? Elle est revenue... elle a repris son blog :o MA PUPUTE FANNY A REPRIS SON BLOG §§§Et sinon....





Bon en fait non je vais pas me pendre... je vais plutôt aller me taper une tablette de milka. Promis la prochaine fois j'aurais quelque chose à raconter TT

7 commentaires:

fanny a dit…

hey pute!t'as un truc à dire tu dois mettre notre dessin!!!!!

mot du jour: insecest (ça ressemble à inceste donc ça reste dans le domaine de l'obsène donc je félicite tjrs pas ton blog"

fanny a dit…

jprefère la tablette de milka que toi pendue avec de la merde à tes pieds (oui oui quand on se pend on fait caca véridique)

Francois a dit…

OK vas te pendre mais avant ca tu nous fais une sextape (partenaire au choix)

Et sinon j'adore comment tu dessines les larmes :D

Letzi a dit…

Fanny > un peu de patience nondidiou!! et puis oui je sais qu'on fait caca, j'ai regardé south park, je le sais!!

François > fais pas le malin toi parce que mon captcha facebook c'était "in francois", donc la sextape elle va finir dans ton cul si j'analyse bien ce qu'il a voulu me dire!

Francois a dit…

Un seul mot : OWI

T'es libre quand ? ^^'

Letzi a dit…

ça te dérange pas si j'en profite pour utiliser mon gode ceinture? :D

Francois a dit…

Mais non pas du tout, je suis très ouvert :D