mercredi 11 novembre 2009

Une autre amie mais pas d'illustrateur


Sinon je me demandais, un petit concours ça vous interesserait? Tout le monde pourrait participer, et vous gagneriez un petit dessin de moi, en live, sur une joli feuille et tout, que je vous enverrais par la post... Je vous propose avant de le lancer parce que je sais pas si ça interesserait grand monde x)
Donnez votre avis dans les commentaires, et si j'ai assez de gens motivés, je le lance dès la semaine prochaine ^^ ça vous va? :D

9 commentaires:

PunKDraw a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
PunKDraw a dit…

OUAIS OUAIS OUAIS J'EN SUIS o//

Kelein a dit…

owiiii, un concours pour gagner un original de letzi \o/

ça ferait class sur mon autel à ta gloire :p

Mopra-L a dit…

zOMG une fille presque a pwal *o*

Pis j'attend toujours l'article sur moi, hein :o (mais pas a pwal, par contre)

Ah, et pis sinon, je suis ok pour le con-cours, surtout si faut faire des blagues \o/

(et je me répète, mais tu dessine de mieux en mieux, GG o/)

POYO a dit…

On nous ment ! Y'a pas de dessineux !

Enfin moi, je veux bien participer à ton concours.

Cyril a dit…

Sans blague? Nath elle te souhaite bonne nuit seins nus? XD

Sinon très ressemblante, bravo :p

Pandora a dit…

Moi je suis partante aussi pour le concours, fin en même temps ça dépends de quoi ça s'agit (comment ça c'est pas français ?)
En tout cas ta pote m'a l'air vraiment......charmante comme dirait-on (hum >_>)

Et la vérification de mot pour les commentaire franchement, aujourd'hui j'ai eu droit à "beridsfu" s'pa un mot ça, juste une suite de lettre, à moins d'être norvégien. mtlmsf

Prout anonyme a dit…

Elle n'est pas que gentille, elle surtout à moitié nue !

Allez vas y balance le ton concours, chui chaud !

Ton admirateur secret a dit…

...