dimanche 15 novembre 2009

CONCOURS POURRI OF ZE DEATH§§


Bon, c'est un peu pourrave comme thème, mais au moins c'est large, vous pouvez vous dessiner en père/mère noël, me faire un poème ou une nouvelle qui décrirait tout ça, c'est à vous de choisir, tout aura la même valeur pour moi, je choisirais le truc qui me plait le plus et sûrement qui me fait le plus rire (parce que j'aime bien les trucs drôles vous aurez remarqué). J'accepte aussi les dessins de gens nus, même si ça vous fera pas gagner forcement hein, faut pas pousser mémé dans les orties non plus! (en plus ça pique! la pauvre! vous avez pas honte? è_é)
Bref. Le concours se terminera le 30 Novembre à Minuit. Envoyez moi tout à cette adresse:
Avec en objet : concours blog , et je veux votre nom/pseudo pour pouvoir quand même nommer vos créations. Voilà, je crois que j'ai rien oublié...
PARTICIPEZ NOMBREUX§§
Je vous aime, et BONNE CHANCE A TOUS!

5 commentaires:

POYO a dit…

WOOOOOOOOOOT

FUCK YEAAAAAAAAAAAAAH
DUCK YAAAAAAAAAAAAAAH
Etc...

J'essaie de trouver une idée.

Kelein a dit…

tout pareil que POYO

Pandora a dit…

On gagne un dessin cassedédi et tout ? Ok je vais gagnez ce concours >< (ou pas...) je t'enverrais très bientôt un joli dessin (ou moche, c'est à toi de juger)

Rha putain va falloir que je retrouve mon scanner, je sais pas ou il est ==" au pire t'auras une photo du dessin xD

Gameese a dit…

Haha :D
Du coup j'comprends mieux pourquoi j'me suis fait traiter de copieur :o
Azy même pas vrai d'abord >_>

POYO a dit…

Tais-toi et participes :D (et tu me dois une croûte dédicacée à m'envoyer par la poste :) )

Letzi, combien de participations actuellement ?