vendredi 27 novembre 2009

Arf, déja vendredi T,T




La réponse était "un pet de lapin".
Je vous remercie de votre attention.
A bientôt.
EDIT: on était vendredi quand j'ai posté ça, ça affichait jeudi puisque j'avais pas le bon fuseau horaire. Donc tout va bien, l'honneur est sauf, tout ça... :D

6 commentaires:

POYO a dit…

Bouuuuh, ça vaut pas Mopra-L !

Mais pourquoi "Déjà vendredi" ? Parce que tu postes jamais plus d'une fois toutes les deux semaines :D

Sinon j'overkiffe ton T-shirt ;)

Cyril a dit…

Oué si c'est pour poster ce genre de chose, tu peux t'abstenir....=D

Très beaux dessins sinon ma pupette, U roxx

pv_le_worm a dit…

En fait c'est aujourd'hui Vendredi. Hier on était jeudi ._.

PiOuaille a dit…

Ca fait rire Aurel... mais bon elle a la grippe...
Et comme j'ai envie d'écrire quelque chose d'intelligent je dirais : "quelque chose d'intelligent"
ha !

Tom Rider a dit…

Ah naaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!
T'as osé caser cette vieille blague pourrie? xD
(bon ok, c'est ta blague fétiche... Mais quand même, t'abuse xD)

Pandora a dit…

J'ai ris comme une conne à cette blague tellement c'était pas drôle x'D

Demain c'est le dernier jour du concours, ça veut dire qu'on auras les résultats mardi ?

C'est vrai Qu'il est beau ton t-shirt, même si il est très....euh....violet xD T'aime bien les truc qui flache toi, t_shirt violet avec lapin vert, cheveux rouge toussa. J'espère que ton caca est pas rose fluo ! Ok je sors.