samedi 31 octobre 2009

This is Halloweeen This is Halloweeeen (8)

A tout le monde, je vous kiffe! <3

6 commentaires:

POYO a dit…

OH MON DIEU QU'ELLE EST BELLE !!

Nan sérieux, éblouissante !
Je parle de la citrouille :D

Mais toi tu es tellement mieux ^^

Harry Prouter a dit…

Tu t'es déguisée pour Halloween ?
Perso, j'ai eu la visite de gamins à la recherche de bonbons (cette anecdote est super intéressante).
Sinon l'utilisation de texture est pas mal, mais je trouve que c'est moins bien dessiné que les croquis précédents (tu l'as un peu torché, non?)

Ah oui aussi, je comprends pas le (8) , ça représente une citrouille ?

Voilà.

POYO a dit…

Harry Prouter: ( 8), c'est le raccourci de l'emote MSN pour la note de musique ;)

Pandora a dit…

Ah non enfin ! Zombi Letzi, c'est dommage d'avoir taché une si jolie tenue lapinou avec tout ce sang ! Tu peux pas manger les cerveau proprement ?! Avec des couverts (en argent de préférence, c'est plus classe) ?!

Letzi a dit…

POYO > vil flatteur, tu rotira en enfer!

Harry Prouteur> c'est soit je fais des dessins de qualitay supérieure, et j'en fais deux par mois, soit je tiens mon blog à jour et je fais ça un peu plus à l'arrache, oui. Tout le monde n'est pas parfait.

Pandora> non, desolée mademoiselle, c'est mon blog, j'y mange comme je veux, namého!!

POYO a dit…

C'est pas grave, j'ai très bon goût quand je suis rôti. Et si c'est toi qui me mange... Miam !